Exemple de discrimination des personnes handicapées

Si vous êtes handicapé, les fournisseurs de transports publics ne doivent pas vous traiter moins favorablement qu`ils ne traitaient une personne qui n`est pas handicapée (à moins qu`ils puissent montrer que le traitement est justifié). C`est de la victimisation. C`est une discrimination d`invalidité si quelqu`un vous harcèle à cause de votre handicap. Si vous vivez dans une grande région métropolitaine comme NYC, les chances sont que vous avez expérimenté des taxis vous passant par assez souvent. En outre, il existe deux autres types de discrimination en matière d`invalidité. Ministère de la justice. Par exemple, cela pourrait être aussi simple que de fournir une chaise spéciale ou une pièce d`équipement assistée par le pouvoir. Si cela place un étudiant handicapé à un désavantage substantiel par rapport aux étudiants qui ne sont pas handicapés, cela sera considéré comme une discrimination. La discrimination est un fait de la vie pour de nombreux groupes de personnes, mais pour être honnête, je n`ai jamais vraiment donné beaucoup de pensée à la discrimination en grandissant.

Des ajustements raisonnables pourraient également inclure le changement de certaines fonctions de l`employé, mais un employeur n`a pas à changer les fonctions essentielles au rôle. La Loi sur l`égalité stipule que les employeurs ne peuvent pas demander à des demandeurs d`emploi de leur santé ou de leur handicap jusqu`à ce qu`on leur offre un emploi, sauf dans des circonstances particulières où l`information est nécessaire pour le processus de demande ou une exigence de l`emploi. La patience est énorme dans la vie d`un utilisateur de fauteuil roulant, surtout si vous voulez survivre et le faire avec grâce. Quoi que vous fassiez, ne laissez pas ces occasions discriminatoires quotidiennes vous faire tomber. Si un employé peut faire un travail avec un accommodement raisonnable et demande tel, l`employeur a le devoir de le fournir. La loi interdit la discrimination en ce qui concerne tout aspect de l`emploi, y compris l`embauche, le licenciement, la rémunération, les affectations d`emploi, les promotions, la mise à pied, la formation, les avantages sociaux, et tout autre terme ou condition d`emploi. Un employeur peut également ne pas demander aux demandeurs d`emploi s`ils ont un handicap (ou sur la nature d`un handicap évident). Le harcèlement peut comprendre, par exemple, des remarques offensantes sur le handicap d`une personne. La loi confère certains droits fondamentaux à tous les consommateurs de biens, d`installations et de services.

Les ajustements raisonnables comprennent la fourniture d`aides spéciales telles que l`équipement et les interprètes de langue des signes. Le ministère du travail applique la FMLA. Une fois qu`une personne est embauchée et a commencé à travailler, un employeur ne peut généralement poser des questions médicales ou exiger un examen médical si l`employeur a besoin de documents médicaux pour appuyer la demande d`un employé pour un logement ou si l`employeur croit qu`un employé est pas en mesure d`effectuer un travail avec succès ou en toute sécurité en raison d`une condition médicale. Il a besoin de prendre congé pour des rendez-vous médicaux et il ne peut effectuer des tâches légères au travail. Par exemple, si vous aviez un état de santé mentale dans le passé qui a duré plus de 12 mois, mais vous avez maintenant récupéré, vous êtes toujours protégé contre la discrimination en raison de cette incapacité. Ils sont instauré pour la sécurité, mais ils sont également très limitatifs, généralement seulement permettre à une demi-douzaine de personnes handicapées ou ainsi dans un événement ou deux personnes qui utilisent des fauteuils roulants dans un autobus de ville.

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Digg this