Modele passive

Dans le diagramme ci-dessus, il est clair que, dans les diagrammes de modèle actif, le modèle dépend de la vue et informe sur les modifications apportées à la vue. Et dans les diagrammes de modèle passif à la fois Controller et View dépend de Model mais Model ne dépend de personne et au lieu de Model, Controller notifie View. En conclusion, je tiens à dire, modèle MVC est utilisé pour séparer l`interface utilisateur de la logique métier et des données. Il rend le test unitaire si facile. Pendant l`implémentation avec le modèle actif, le modèle informent la vue sur des modifications de données et avec le modèle passif, le contrôleur notifie la vue sur des modifications de données. Ce didacticiel décrit modèle passif MVC motif et pour plus d`informations sur le modèle actif, s`il vous plaît visiter mon article http://www.codeproject.com/Articles/661878/Implementation-of-MVC-Patterns-in-ASP-NET-Web-form. Introduction du modèle actif et modèle passif MVC modèles passif modèle MVC: mais dans l`implémentation de modèle passif, Model est inactif. Il n`est pas en action. Il n`avertit pas View lorsqu`il est modifié par Controller.

La tâche de notification est effectuée par le contrôleur. C`est la différence majeure entre les deux. Ce didacticiel distingue entre les modèles MVC, le modèle MVC spécialement active Model et le modèle passif MVC pattern avec un diagramme pour les techniques et les non-techniques. Ce didacticiel décrit également l`implémentation du modèle MVC avec le modèle passif à l`aide de formulaires Web ASP.Net. Oui, je suis d`accord avec toi. même moi parfois ne me souviens pas comment ces aller, c`est pourquoi j`ai fait ces tables. En fait, nous pouvons faire beaucoup de phrases en utilisant ces modèles Romona.. Mais nous devons garder à l`esprit où est le point exact que nous devrions les utiliser et la moyenne d`entre eux:). par exemple, vous m`avez demandé le dernier modèle passif. La figure 1,2 et la figure 2,2 montre le composant principal de MVC pattern avec le modèle passif et leur relation. Décrivons dans les détails.

Le diagramme suivant montre le diagramme de séquence pour MVC pattern avec le modèle passif. Hope maintenant la différtiation est claire. Pour plus d`informations sur le modèle MVC active Model, consultez mon article http://www.codeproject.com/Articles/661878/Implementation-of-MVC-Patterns-in-ASP-NET-Web-form. Je pense que la discussion ci-dessus rend le lecteur clair beaucoup. Pour plus de précisions, je représente les deux avec le diagramme côte à côte. J`espère que vous avez le point. Si vous avez besoin de plus de précisions, n`hésitez pas à me contacter lorsque je suis en ligne:) Étape 4-la partie HTML de la ComputerVeiw sont ci-dessous. . @Irina: Merci pour le commentaire Irina.. Oui je suis d`accord avec vous, j`ai attrapé ces pendant que j`étais Studding.. 🙂 Le diagramme de séquence ci-dessus commence à partir de la demande utilisateur, lorsque l`utilisateur déclenche un événement sur l`interface utilisateur.

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Digg this