Modele tomtom 4en42

Voici une photographie utile qui a été publiée dans les forums TomTom. Il met plutôt utilement en évidence les zones où votre numéro de série peut être localisé. Sur son site Web, TomTom explique que «Lifetime» désigne la «durée de vie utile» d`un appareil: «c`est à dire: la période pendant laquelle TomTom prend en charge votre appareil avec des mises à jour, des services, du contenu ou des accessoires. Un appareil aura atteint la fin de sa vie quand aucun de ceux-ci ne sont plus disponibles. Cependant, il y a un autocollant avec un numéro de série. Tous les appareils TomTom ont cet autocollant situé quelque part. La plupart du temps, cela se trouve à côté du code à barres. Selon l`appareil que vous avez cet autocollant peut être un peu plus difficile à trouver. Les 2 premiers caractères de mon appareil TomTom étaient « Les résultats du champ de recherche m`ont fourni les informations suivantes. Un certain nombre de clients avec TomTom SAT-Navs ont été informés que leurs appareils ne recevront plus de mises à jour cartographiques.

Les ventes d`appareils de TomTom directement aux clients ont récemment été en «déclin sévère», selon l`analyste Chris Jones à Canalys. Cependant, d`autres modèles de TomTom Sat-Nav disponibles chez divers détaillants en ligne semblent être parmi ceux que l`entreprise a dit cessera de recevoir des mises à jour. Il n`y a pas d`autocollant «magique» sur le TomTom. Il n`y a rien de concret à vous dire que vous avez un “TomTom GO 5000” ou “TomTom One Classic”. TomTom a déclaré que les abonnements actifs aux mises à jour cartographiques continueront jusqu`à l`exécution des abonnements, mais que les clients ne pourront pas renouveler de cartes ou recevoir de nouvelles mises à jour logicielles. Votre numéro de série peut être trouvé sur un autocollant de code à barres sur votre appareil, et pour les nouveaux appareils, vous pouvez également le trouver sur un écran d`information/about sur l`appareil lui-même. Un numéro de série de TomTom se compose de 12 caractères, commençant par une ou deux lettres. Pour mettre à jour votre appareil de navigation TomTom, vous devez installer l`application MyDrive Connect sur votre PC ou votre ordinateur Mac®.

MyDrive Connect est notre application de support gratuit qui vous aide à gérer votre contenu et vos services sur votre appareil de navigation TomTom. Via MyDrive Connect, nous vous proposerons les dernières cartes, mises à jour logicielles et la possibilité de renouveler vos services. Nous vous recommandons de connecter votre appareil de navigation régulièrement pour vous assurer que vous aurez la meilleure expérience de conduite. Chaque semaine, nous avons plusieurs mises à jour et correctifs disponibles. Assurez-vous d`utiliser la dernière version de MyDrive Connect. Une fois installé, veuillez simplement connecter votre appareil de navigation TomTom à votre PC ou Mac® et l`application démarrera automatiquement. Un porte-parole de l`entreprise a déclaré que le site Web de TomTom serait mis à jour pour refléter ce problème de dénomination et éviter la confusion. Mon TomTom était un GO 930 avec 4 Go de mémoire interne et une fente pour une carte SD de 2 Go.

Il me dit aussi qu`il utilise TomTom HOME pour se connecter à l`ordinateur. Un autre client qui a acheté un TomTom Start 25 Sat-Nav en 2013 a dit qu`il ne sera pas acheter un autre produit de la société. Comment alors pouvons-nous savoir exactement quel modèle TomTom ai-je? Si MyDrive Connect n`est pas encore installé sur votre ordinateur, veuillez cliquer sur l`un des boutons ci-dessous pour le télécharger et gérer/mettre à jour votre appareil TomTom. Lorsque la BBC a contacté TomTom, la société a confirmé qu`il y avait deux appareils nommés “START 20” et que Paula, la nouvelle version, recevrait en fait des mises à jour cartographiques. Incidemment, la solution mon problème avec le TomTom a été une réinitialisation matérielle de l`appareil. 🙂 Il existe des charges de différents appareils TomTom disponibles sur le marché. Beaucoup d`entre eux ont été abandonnées par le fabricant, mais sont encore disponibles à l`achat sur un certain nombre de sites en ligne ou magasins d`usine. Si vous regardez le TomTom, il peut être assez difficile d`établir quel modèle vous avez.

Un porte-parole de TomTom a déclaré à la BBC que la société avait été «proactive» communiquer avec les clients. Permettez-moi de savoir si ce qui précède fonctionne pour vous ou si vous avez besoin d`une aide inlaçage de votre numéro de série.

Share on FacebookPin on PinterestTweet about this on TwitterShare on TumblrShare on Google+Digg this